|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai passer en paramètre à une url, le couple login / mdp, afin que la demande d'authentification n'apparaisse plus à l'écran (tout en restant active) n'étant pas développeur, j'avoue ne pas trop savoir comment faire. voici le code que j'ai mis sur ma page, mais ca ne marche pas : <body> <table width="1240" border="1"> <tr> <td width="1240" height="400"> <iframe width="1240" height="400" src="http://xxx.xxx.xxx.xxx/nagios/cgi-bin/status.cgi?hostgroup=Evolan_Report&style=overview" frameborder="0" allowtransparency="true" scrolling="yes" username="nagiosadmin" password="nagiosadmin"> </iframe> </td> </table> Merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Si tu veux faire qq chose de viable, ie sécurisé et propre, tu vas devoir passer par PHP et les variables de sessions.
D'ailleurs, je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, tu peux gérer les logins.... Et sinon, les iframes ne sont pas vraiment recommandées en terme d'accessibilité, m'enfin ça c'est un choix d'implémentation...
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'aide, je vais donc tenter de regarder ce que je devrait faire pour php et les variables de sessions. Merci beaucoup pour ton information Bon ocurage lfa44 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Une p'tite piste si tu veux te lancer la dedans :
Un formulaire : Code html :
Et Controleur_Connexion.php : Code PHP :
Et dans toutes les autres pages : Code PHP :
Ce n'est bien sûr qu'une ébauche, perfectible et à compléter
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com