|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite aux recommandations d'un des membres du forum, j'utilise PHP Mailer pour envoyer des mails via un formulaire web. Je souhaiterais que les utilisateurs puissent joindre un fichier image à ce mail. j'ai l'impression que ce n'est pas possible, ça fonctionne pourtant sans souci avec un fichier text ou htm. Avez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, merci de chercher avant de poster : http://stephaneey.developpez.com/tut...php/phpmailer/ (paragraphe 6 dans ton cas)
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 62 ![]() |
j'ai déjà consulter cette documentation (point 6.4) pour joindre un fichier.
Je confirme que ça ne fonctionne pas avec un fichier image jpg ou bmp. Le mail est bien transmis mais sans l'image en pièce jointe. Contrairement à cela, ça fonctionne sans souci avec un fichier de type txt ou htm ! le fichier est bien joint au mail... Avez vous une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com