|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
je synchronise Outlook 2003 depuis un serveur distant. A chaque fois j'ai le message suivant : Citation:
Mais est-il possible d'avoir la main sur ces paramètres dans les préférences d'Outlook pour autoriser un serveur par exemple à se connecter automatiquement ? Merci Paul |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Le message que tu décris correspond à une alerte de sécurité de outlook et je ne connais pas de serveur de mail qui tente d'accéder à Outlook mais l'inverse. Ton Outlook accède au serveur. Ce message est une sécurité anti spam il peut provenir d'un logiciel virus-malware-spyware qui utilise ton outlook pour envoyer des spams. A bientôt, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Et pour en mettre une couche en plus, généralement sur un serveur mail, il n'y a pas d'adresse utilisée par Outlook.
Donc pas de transfert dans un sens ni dans l'autre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Non ce n'est pas ça :
j'utilise WebMail Sync qui permet de synchroniser Outlook à distance. Je suis hébergé chez infomaniak.ch Tu as un résumé des fonctions de l'utilitaire qu'ils ont développé ici : http://www.i-flash.ch/webmail.htm Ça fonctionne à peu près, mais Outlook me demande d'autoriser l'accès à chaque fois… |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Installe Advanced Security for Outlook http://www.mapilab.com/outlook/security/ Le logiciel de permet de gérer tes autorisations d'accès à Outlook. A bientôt, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci Laurent !
C'est exactement ça que je cherchais. J'ai juste un problème dans la synchronisation : elle dure plus longtemps qu'avant et semble intense au niveau processeur car le ventilateur se met en service à chaque fois… Une raison à ça ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
+ de temps ?? s'il te demande plus de confirmer ?? ca doit être plus rapide ... Et comme il n'y a plus d'interruption ton ordinateur s'énerve c'est logique ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Je soupçonne que l'autorisation d'accès se fasse au cas par cas et non sur une durée.
Si j'ai 100 contacts dans un dossier : il demanderait 100 fois l'autorisation ?… J'arrive à avoir environ 2 contacts synchronisés par seconde |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com