|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour tous le monde,
j'ai télechargé wamp server pour developer un site web mais je sais pas les étapes à suivre avec ce logiciel,sa configuration, pour commencer j'ai créer une base de données en phpmyadmin,je l'ai crée directement sans ajouter des lignes de programmation comme indiquer sur le net,mais est ce que c'est normal que j'ai pas trouvé la base dans la répertoire C:/wamp/www alors qu'elle existe dans phpmyadmin, j'ai crée les tables mais je sais pas comment faire les relations. j'ai une autre question aussi ,si avec phpmyadmin on fait la création et le remplissage de la base alors mysql sert à quoi? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Salut,
Pour commencer Wampserver est un outil où est configuré un serveur web(apache), un interpreteur php et un sgbd(mysql). Citation:
Citation:
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
Merci bien pour votre réponse