![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour
Je désire ajouter un ou plusieurs éléments à une liste déroulante en infopath en utilisant du code behind afin de changer les valeurs d'une liste2 en fonction de la valeur choisie dans la liste1. Le problème c que je trouve pas comment le faire au niveau du code c# car je ne trouve accés qu'à la proprièté "Value" de l'élement liste. Quelqu'un a une idée Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Il me semble que ici nous avons déjà fait le tour du problème: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=396175 ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Citation:
Voici l'erreur rencontrée: Le fichier n'est pas un fichier XML valide. Le formulaire contient du format XML impossible à analyser*: Un littéral de chaîne était attendu mais aucun caractère de guillemet d'ouverture n'a été trouvé. Ligne 19, Position 38 <TABLE class="ms-main" CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BORDER=0 WIDTH="100%" HEIGHT="100%"> -------------------------------------^ De que fichier xml il s'agit ?? j'ai pas pu accéder pour vérifier la validité |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Attend la je te comprend pas tu me parle de quoi avec ton erreur?
Quand tu ouvre infopath? quand tu conneste le ws? Essaye d'être plus clair Merci
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Enfaite un xml pour qu'il soit bien formé doit remplir plusieurs conditions dont les principales sont:
Une balise fermante pour une balise ouvrante. le attribut doivent être entre guillemet Les balises ne peuvent se chevaucher (<Toto><Titi></Toto></Titi>). En l'occurence là ton erreur est la deuxième. ++
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Je vois pas comment je peux régler ca!!
Ya t-il un moyen de faire ca avec du code behind ?? genre MainData.selectsingenode(".....").value="valeur" Pour les champs différents de liste box ya pas de soucis, mais pour ajouter des éléments à une iste box je vois pas la méthode en code behind qui peut effectuer ca. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Le webservices c'est toi qu'il la écrit?
Si oui modifie le afin d'obtenir un vrai XML en Sortie. Si non demande sa modification et si c'est pas possible ben va falloir en écrire un. Infopath travaille avec du XML bien-formé.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
C'est ce que je te disais en haut désolé j'aurais du insister plus mais ton erreur c'est parce que ton webservice renvoie un xml avec des attribut sans "".
toi tu as: Code :
...<TABLE class="ms-main" CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BORDER=0 WIDTH="100%" HEIGHT="100%">... Code :
...<TABLE class="ms-main" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" BORDER="0" WIDTH="100%" HEIGHT="100%">...
|
![]() |
![]() |
||
Ajout élément à une liste
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |