|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, si possible, où se trouve la 'copie de sauvegarde' quand on sauve le fichier avec cette option ? ou bien comme définir le dossier de destination. Merci de votre aide. Flo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Suivant la version de Word que tu utilises, on modifie le dossier différemment !
Sous Word 2003 Outils Options Emplacement des fichiers Sous Word 2007 Bouton Office Options Word Enregistrement
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 757 ![]() |
Merci
et word 2000 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Il ne se trouve pas au même endroit que pour 2003 ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
non.
quand je fais une copie, ca me la met dans le meme dossier (super utile...) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je viens seulement de comprendre le sens de ta question
C'est normal que le document se trouve dans le même dossier, c'est pour pourvoir revenir au document avant sauvegarde lors d'une modification accidentelle ou lors de la perte d'un document. En fait c'est pour éviter de devoir faire une simple copie du fichier. si tu pense à la sauvegarde, MS a toujours préconisé de faire un back up des données usr un autre média. J'avais orienté ma première réponse sur les fichiers sauvegardés automatiquements.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Merci de la precision.
donc y a pas moyen (par exemple), que Word enregistre en meme temps sur le disque, et sur ma clé Usb ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Si, mais pas en "automatique" !
On peut intercepter un évènement de sauvegarde et faire une sauvegarde dans deux répertoires.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Merci,
Je vais faire une macro spéciale pour cela. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com