![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut ,
Sur mon ordinateur , j'ai pas de prise Firewire . Donc j'ai acheté un cable Usb --> Firewire , mais windows Xp ne reconnait pas ma caméra DVi que j'ai branché avec . Si quelqu'un connait un driver , qu'il me le passe s'il vous plait . Napocalyx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Généralement un câble d'adaptateur est fourni avec son driver quand il en faut un !
Pourquoi ne pas avoir acheté un adaptateur carte Firewire ? Le caméscope, quel est la marque / modèle ?
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Les deux drivers (adaptateurs et caméra) sont normalement livrés avec le matériel, regarde bien dans les boites, sinon tu pourra peut être les trouver sur www.touslesdrivers.com
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Ma caméra est une Canon MV920 .
Pour le cable je croit que c'est un générique , donc pas de driver . pour CIVODUL , si ce cable ne marche , je vais acheter une carte d'extension FireWire , mais je veux être sur que ce cable ne marche pas .Si vous connaissez des cables USB--Firewire , merci de me donner leur nom , comme ça je trouverais le driver Napocalyx |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Cable Usb --> Firewire
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|