|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 28 ![]() |
Bonsoir,
je suis un novice sur Access .J'ai crée plusieurs tables que je cherche à lier entre elles. J’ai réussi à relier ma 1er table a la 2eme mais je n'arrive pas relier la 2eme a la 3 eme. Pas moyen je ne comprends pas pourquoi? Normalement cela doit etre possible ? En attendant de vous lire je cherche. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir et bienvenu sur le forum.
En l'état je doute que quelqu'un puisse t'aider. Tu donnes trop peu d'informations. Précises notamment quel message ou comportement tu obtiens, le type des champs que tu relies... Parmi les erreurs le plus classiques: vérifies la cohérence des types des champs que tu relies.... Bonnes relations
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 28 ![]() |
Citation:
Je vais essayer de comprendre tes remarques mais j'ai besoin d'un peu de temps afiin d'analyser ta réponse . |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je crois qu'il faudrait que tu passes un peu de temps sur les deux tutos indiqués ci-dessous : Les bases et la conception Les jointures et les relations Il est important avant de lancer un post de lire et de rechercher dans les tutos ou dans la F.A.Q. pour voir si le problème n'a pas déjà été traité. Bonne journée
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com