|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
bjr à tous ,
je voudrais savoir comment exporter la reference croisée d'un automate siemens vers une table excel ? merci des réponses.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
A partir de quel environnement, Simatic S7 ?
[Edit] Si oui, il suffit d'exporter la CR au format .dif, éditable et exploitable par Excel
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
et si c'était du S5 .... (personnellement j'en fais plus souvent que du S7
)
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
![]() Plus sérieux, là, c'est moins évident ... PS: j'ai édité mon post au dessus, le temps de vérifier, avant de dire une anerie, mais je savais que c'était possible
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans l'application de XRef (sous-entendu, dans S7Manager, sélectionner Blocks >>Ctrl+Alt+R), et menu Affichage >> Exportation
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com