|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi qui tourne sous windows vista depuis peu et je rencontre quelques problèmes de connexion. En fait, la connexion cesse de fonctionner en moyenne toutes les 10 minutes. Cesse de fonctionner c'est à dire que même si la connexion est toujours la, je ne peux plus accèder à aucune page web et msn messenger se déconnecte automatiquement. Cela ne dure qu'environ une 15aine de secondes avant que la situation se rétablisse mais c'est réellement agaçant à la longue. Je ne sais pas trop d'où cela provient et je ne sais pas non plus quelles sont les informations dont vous pourriez avoir besoin pour éventuellement pouvoir m'aider mais il suffit de me demander. Une idée ? merci (P.S. : Je vous jure que j'avais 10 fois moins de problème sous windows 98, c'est vraiment du joli vista |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu te connectes comment et avec quoi ? (c'est quoi ton fai, tu te connecte via un routeur ou bien un box ?)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je suis chez skynet : http://selfcare.belgacom.net/private...efault.fr.html
Et je me connecte via un modem (je suppose que cela que tu appels un box) merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tu a contacté le service d'assistance de ton FAI ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
non.
Mais je vais le faire sous peu (la je suis un peu occupé avec la session d'examen mais ça ne va pas tarder à finir) merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com