![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau PC complet et j'ai réinstallé Windows Vista dessus, malheureusement, je n'arrive pas à réactiver Windows Vista... J'ai également changé de version de Windows Ultimate, je suis passé de la version 32 bits à la version 64 bits. Je sais que lors d'un changement de matériel, il faut réactiver son Vista, mais lorsque je le fais, il me dit : "The product key you typed is already in use"... Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose sur mon ancien PC ? Que je le désactive ? Je peux faire quelque chose pour éviter ça ? Je comptais essayer de téléphoner directement à Microsoft France, mais je sais pas s'ils pourront m'aider pour un problème comme ça et j'ai pas envie de payer une fortune pour ça non plus. Merci
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Sur l'écran d'activation, tu peux choisir d'activer Windows par téléphone. (C'était comme ca sous XP). Ils te donnent un numéro de téléphone gratuit où un robot te donne la clé d'activation.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Merci. C'est également ce qu'un pote m'a conseillé de faire hier et ça marche nickel
Merci bien
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Réactivation de Vista impossible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|