|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 14 ![]() |
Rebonjour à vous,
Je suis toujours sous Debian 4.0 eth, avec php-mysql 5 et apache2. Voilà j'ai un autre petit soucis et je viens voir si vous pouviez me dépanner à nouveau Cette fois il s'agit d'un problème de caractères par rapport à MYSQL, je m'explique : Les résultats des mes requêtes mysql ne s'affichent pas correctement, les accents sont remplacés par des é. De plus si j'ai effectue une requête qui comporte un accent ( ex : SELECT * FROM Jeux_abandonware WHERE Licencié = 'Non' ), celle-ci ne marche pas. J'ai essayé de régler mon php.ini, apche2.conf en UTF-8 ou en ISO-8859-1 mais rien ne change. Pareil pour mes BDD, j'ai essayé latin_general_ci ou utf8_xxx_xx, aucun ne marche et rien ne change non plus. Auriez-vous une idée sur ce que je pourrai essayer ? Merci Des ptits bouts de config : apache2.conf Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
Pour la forme et la norme, je te conseilles de commencer de changer le nom de tes tables et les noms de champs en remplaçant les accents par des lettres de A-Z a-z. Même si tu trouves la solution pour que ça fonctionne avec les accents sur ton serveur local, je doute fort que tu trouves un hébergeur qui permette des noms avec accent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com