|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 57 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 57 Points : 18 |
bonjour,
apparemment l'adresse wan est donné par le fai, elle peut être soit fixe, soit dynamique. lorsque j'ai recu mon modem sagem bla bla... je pouvais changer cette adresse wan par un simple déco/reco au service (via le panneau de config du modem) donc adresse dynamique, mais depuis 1 heure, j'ai l'impression qu'elle est fixe (résultat du déco/reco = même adresse wan). quelles sont les moyens pour avoir une adresse wan dynamique? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Ton FAI t'a peut etre migré en IP fixe, si le problème persiste, renseigne toi auprès de lui.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 57 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 57 Points : 18 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia