|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
J'ai un bug étonnant, à mon sens. J'ai créé un flux RSS et il passe bien la validation. Mais je viens de tester sur IE et quand je clique pour afficher la page... Une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger le fichier "la-page-de-mon-flux-rss.php" ! Ca vient d'où un bug comme ça à votre avis ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Peut-être le Content-Type qui n'est pas correct.
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Oui, j'ai text/html dans le header (c'est une page php).
Mais dès que j'y touche, ça bug. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
C'est avec text/html que la page est proposée en téléchargement ? Il y a peut-être un caractère non imprimable où chr($c) < 32.
Aurais-tu changé un autre header ? (Content-Disposition ou autre) Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Inscrit
Oui alors, j'ai essayé ce header:
header('Content-Type: application/rss+xml; charset=iso-8859-1'); Alors c'est ok pour la validation, ça fonctionne sur firefox, mais par contre maintenant IE affiche une page d'erreur me disant : Code :
Les trois premières lignes du code source de la page générée sont celles-ci : Code :
J'ai essayé en enlevant le caractère accentué "à", mais l'erreur persiste. (Je précise que j'ai enlevé le " après text/html et là ça génère aussi cette page d'erreur, au lieu de proposer une fenêtre de téléchargement de la page du flux) Et ça c'est mon code php : Je sais pas pourquoi j'utilise des cdatas, j'ai lu qu'il en fallait. Mais ça vient pas de ça, en tout cas pas pour l'heure, j'ai fait plein de tests et ça vient des accents. Quand je vire tous les accents, ça bug pas. Ca c'est mon code php complet : Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com