|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 94 ![]() |
Coucou la room
un petit message bien tardif mais je reche, je recherche et je ne trouve pas voila dans un formulaire j'ai un sous formulaire que contient des données d'une table il me restitu bien mes données lorsque celles ci st rentrées par exemple je vais bien voire toutes la liste de pommes avec leur prix. Sur le formulaire maître, j'ai un champs "TOTAL PRIX "qui additionne tous ces prix. mais, quand il n'y a pas d'enregistrement il me met #erreur comment puis je contourner ce petit truc car comme j'ai automatisé mon formulaire, lorsqu'il passe sur un nom qui ne possede pas d'enregistrement il me demande de debogger merci de votre aide bisous a tous célia |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
On peut traiter à l'aide d'une fonction : Code :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=389900 Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Inutile de passer par VBA... Tu poses un champ caché qui lève l'erreur volontairement dans ton sous-formulaire : Par exemple : et tu nomme ce champ tmpTxtTotal (...) Dans ton champ visible, tu écris: Code :
=IIf(IsError([tmpTxtTotal]); 0; [tmpTxtTotal])
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
je ne sais pas pourquoi mais cela ne marche pas
comme il n'y a pas d'enregistremments dans mon champs [Texte01] de calcul cela marque et c'est normal #Erreur Et comme une fonction sur clic fait reference à ce champ en disant par exemple : Code :
mais je n'y arrive pas avez vous une idée grand merci Célia |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
C'est vu pour la fonction Nz? http://www.developpez.net/forums/sho...49&postcount=8 Cordialement.
00
|
|
|
#6 | ||||
|
voici un exemple de mes champs
dans le champs Texte43 j'y ai mis ce code Code :
si je met cela Code :
je pige pas |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
essai
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Citation:
Une fonction a normalement cette syntaxe : mafonction(mesparamètre) donc pas (mafonction[parametre];parametre) ni mafonction()parametre;parametre ni même (parametre;mafonction;parametre)...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com