Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/05/2008, 00h03   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à lissie1985
Par défaut Recherche develloppeur site

Bonjour,

Je me présente lissie, je suis en projet de creer un site d'informations avec forum et divers services.

Etant seul et mêre au foyer de 3 adorable enfants, et n'ayant pas la possibilité de beaucoup me déplacer, ce site sera pour moi un passe temps et réaliser
dans un but d'informations et non lucratif.

Le design a était réaliser par un graphiste amateur qui ma offert ces services gracieusement et dont le nom sera affiché dans le bas du site afin de le remerçié.

la page d'accueil ce constitue comme le shema ci-dessous:

1- Box actualité : affichage de la date, titre, court résumé de l'article, photo miniaturisée, et liens vers l'article.
2- Box défilement images : Défilement de droite a gauche de photo
3- Box news : Affichage date et titre de la dernière news et lien vers la news
4- Box anniversaire : affichage prénom et ages des anniversaire du jour
5- Box recette : affichage de la date, titre, court résumé de la recette, photo miniaturisée, et liens vers la recette
6- Box shopping : Affichages de court résumé sur le shopping avec liens cliquable
7- Box forum :Affichage des dernier message du forum (phpBB)
8- Box liens : affichage de logo 88X33 (3 maximum)
9- Box salle des jeux : Affichages des 2 derniers jeux installé sur le forum
10- Box dossiers : affichage du titre du dossiers et liens cliquables
11 - Box publicitaire : afichage de 2 bandeau publicitaire carrés
12- Box logo : affichage de mini logo (largeur 60 max) avec liens cliquable.

Voila la page d'accueil et c'est légende.
Je souhaite que les éléments des box 1, 3, 5, 6, 10 soit automatiquement affiché lors d'une nouvelles publications d'un articles correspondant a cette box.

Les pages annexes qui serviront à l'affichage des articles complet correspondant a la box 1, 3, 5, 6 et 10 seront tous sur le même shema comme ci-dessous:

Sachant que l'article le plus récent ce trouvera toujours au dessus du dernier publier.

Je souhaiterez avoir la possibilité de pouvoir gerer les différentes partie soit les dossiers, les recettes, le articles de news, les articles d'actualité et shopping via un panneau d'administration avec un éditeur de texte dans le style WORD.

Ainsi que de pouvoir modifier par le panneau d'administration les logos, les logo pub, les bannières publicitaires et les photos défilantes.

Les anniversaires s'afficherons automatiquement grace a la date du jour, les utilisateurs auront la possibilité d'ajouter un anniversaire par un formulaire en indiquant la date d'anniversaire le prénom et le lieu de la personne.
Je doit pouvooir visionner les anniversaire du jour et possibilité de suppression au choix dans le panneau d'administration.

Le forum phpBB est aussi a installer et a intégrer dans le site, avec le module d'arcade. L'affichage des dernier jeux sur la page d'accueil doit être automatique.

La page d'accueil est deja en ligne, possibilité de fournir l'adresse sur demande.

N'ayant pas de grand revenu, j'étudie avec vous les divers possibilité de remunération possible autres que numéraire.

Le site seras d'un intérets très viable et prometeur sur un sujet touchant 90% de la population.L'hebergement est payer pour 1an ainsi que le nom de domaine.

Merçi de votre lecture.

Pas sérieux s'abtenir.
lissie1985 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

Partenaires

Hébergement Web