|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 22 ![]() |
je veux creer une base des employés comme celle-ci
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/photos/ mais c'est que j'ai de plus c'est que je veut mettre plusieurs photos pour chaque employé je ne sait pas comment faire aidez moi??????????????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
BONJOUR ??
Quand un employé a plusieurs N° de téléphone on met plusieurs champs téléphone. Pour la photo c'est pareil, il faut en mettre plusieurs. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 22 ![]() |
merci pr ta reponse
mais j aimerai que le formulaire soit de la facon suivante le formulaire contient une seule imagbox l'utilsateur en cliquant sur un boutton il peut changer les photos de plus un employe peut avoir une seule photo ou 2 ou 3 ou 4..... et l'utilsateur peut suprimer une photos ou ajouter une autre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Donc un table fille contenant 1 champ N° Employé et un champ pour le chemin et nom de fichier. Un sous-form pour afficher les images et un bouton pour aller et venir d'un enregistrement à l'autre. L'affichage utilise la même procédure. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com