|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
bonjour a tous,j'ai un petite probleme,je veux imbriquer le foreach dans un autre foreach
Code :
mais le code ci dessus m'affiche tous les modelClass (meme ceux qui sont en dehors du 'ModelAssociation' correspondant) que faut t(il modifier dans le code pour réponde a mes besoins?? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Je deconseille l'utilisation de l'api dom pour la lecture de fichier xml.
Simplexml est reellement 100 fois plus simple puisqu'elle transforme les fichiers en tableau php. http://fr.php.net/manual/fr/intro.simplexml.php Pour l'ecriture de fichier xml, l'API DOM est bien plus puissante. Par contre pour la lecture, ne vous encombrez pas inutilement. C'est prendre un buldozer pour retirer les mauvaises herbes |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Citation:
c'est pas ça le probleme,meme si j'utilise simplexmi ça va poser le meme probleme qd je veux faire une imbrication des foreach,genre le foreach qui est a l'interieur du grand foreach va récupérer ts les attributs meme ceux qui sont en dehors de la premiere balise que récupere le foreach externe!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Citation: