|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, je tenais à faire le " chapeau " d'un angle avec word, j'ai trouvé sur le net ces deux solutions, celle proposée par l'éditeur d'équation ne me convenant pas ( la première lorsqu' on utilise trois lettres, la seconde pour une seule lettre):
{EQ\o(\s\up7({EMBED Draw\s\*MERGEFORMAT});ABC)} {EQ\o(\s\up6({EMBED Draw});O)} Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "EMBED Draw" et "\s\*MERGEFORMAT" ? J'ai cependant un petit souci lorsque j'augmente la taille de la police, celle du chapeau reste fixe ... Enfin, je voudrais dessiner un arc au dessus de deux lettres pour symboliser un arc orienté, existe-t-il un code du même genre ? Merci d'avance. Cordialement Guillou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Je vais te donner un lien sur un tuto qui concerne les champs.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Merci de votre réponse, je vais lire tout ça !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com