|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
Je possède 2 applications qui utilise java installées sur le même serveur. Malheureusement la première application utilise la version 1.4 de java pour fonctionner et la seconde version n'est pas compatible avec cette version. Elle a besoin d'une plus récente. Si j'installe le 2 versions de java sur des répertoires différents, est t'il possible de spécifier à une application d'utiliser une version de java différente d'une auter application? Dans la variable d'environnement de Windows, je peux préciser quelle version de java utiliser mais sera pour tous les applications. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème!! Si quelqu'un a une idée? Bien à vous Mehdi Barka |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 316 ![]() |
Tu parles de quelles applications ?
Comment sont lancées les dites applications ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
L'application BO Web Intelligence s'exécute lorsqu'on crée ou modifie un document Webi. Il s'agit un applet Java, qui démarre la JVM de Sun. La version recommandée est 1.4.2_6 mais elle s'exécute aussi avec la JVM version 1.5.x Donc, l'application est IE6 ou IE7 avec la JVM du poste et pas celle de Microsoft. Or, on en est à la version 6 qui, elle, n'est pas compatible totalement avec Webi. Toutefois, on peut imaginer que d'autres applications Java nécessite la version 6. Mais, s'il s'agit d'applet comme Webi, peut-on forcer l'utilisation de l'une avec la JVM 5 pour webi et de la JVM 6 pour une autre appli, tout en restant dans IE? J'espère avoir été clair. Bien cordialement. Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 316 ![]() |
Je ne pense pas que tu puisses choisir la version de Java a utilisé, par applet...
Webi fonctionne aussi en mode "Interactive", sans applet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com