|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous word. j'ai un tableau dont la premiere colonne contient un bouton de commande qui effectue des calculs dans la ligne qui lui est associee. Je voudrais que l'utilisateur puisse, s'il a besoin d'une ligne supplementaire, copier/coller une ligne, le bouton de commande inclus. Jusqu'ici, c'est faisable. malheureusement, le code du bouton de commande n'est pas copie/colle. Soit l'utilisateur fouille dans le VBE, ce que je ne veux surtout pas, soit je developpe un moyen de coller aussi le code. J'espere que l'explication est claire mais n'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus de precision. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Tout d'abord bienvenu sur le site de DVP.com
Ton post est très clair. Pour ajouter un bouton, tu as fait du code. Il faut en plus que tu associes le code de ton bouton de commande à une commande, qui effectue le calcul. Le plus simple, comme tu es dans un tableau, est de n'avoir qu'une seule macro pour tous tes boutons (ce que tu n'as peut-être pas fait) et d'utiliser le n° de la ligne du tableau pour tes calculs (ce que tu as peut-être fait). Ainsi lorsque tu copies ton bouton, le code de la macro est copié aussi, CQTF (ce qu'il te fallait). Voici un fichier d'exemple A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 33 ![]() |
Merci pour ta reponse Sepia. j'ai essaye de selectionner les boutons de commande concernes et d'ecrire un code generique mais ceci n'a pas fonctionne. Je pense que suis un peu trop debutant et que ca me paraissait etre la bonne facon de faire. Si tu pouvais m'eclairer sur comment il faut proceder, je te serais reconnaissant.
Merci d'avance. Fred. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
je viens de modifier le message précédent en lui ajoutant le fichier que j'avais oublié pendant que tu me répondais donc les messages se sont croisés. Excuse-moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com