|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 415 ![]() |
Bonsoir,
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible (essayer Supposons que dans mon annuaire se trouve l'objet cn=monEquipe à l'emplacement suivant ou=equipes, ou=groupes, ou=login, o=identification, dc=monDC, dc=fr que j'aurais par exemple ajouté grâce à la fonction : Code :
Est-ce que je peux utiliser directement la fonction ldap_modify() ? Ce qui me dérange c'est que vu que je le cn, le chemin que je renseigne dans ldap_modify() (deuxième paramètre) n'est bon que temporairement ... Je sais pas si réellement vous voyez ce que je veux dire ? Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, par avance je vous remercie pour votre aide
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" et malheureusement c'est souvent le cas en Développement... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 158 ![]() |
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait de problème, car au moment de l'appel ldap_modify() ta ressource est bien pointée par un Dn : cn=monEquipe, ou=equipes, ou=groupes,.... Après l'appel le nouveau Dn sera de la forme: cn=newCn, ou=equipes, ou=groupes,... Le mieu étant encore de tester... tiens nous au courant ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 415 ![]() |
C'est aussi ce que je me disais au début mais j'étais pas vraiment sûr ...
Je ferais un essai et vous tiendrais au courant Merci
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" et malheureusement c'est souvent le cas en Développement... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Personnellement j'ai pas réussi à faire ça avec un ldap_modify, je me ramassait des erreurs à chaque fois.. du coup pour ne pas me compliquer la vie, lorsque je modifie le "cn", je supprime l'ancienne entrée et j'en recréer une nouvelle avec le nouveau "cn".
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com