|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour
je rencontre actuellement un soucis lors de l'installation d'une mise à jour de windows (KB947864) la mise à jour n'arrive pas a être installé par windows même lors de l'extinction de l'ordinateur, et donc a chaque fois il essaye de la réinstaller indéfiniment pour rien... j'ai donc télécharger le correctif pour l'installer manuellement et là surprise j'ai le message : "Files from the package are incompatible with files on your system" je ne sais donc plus trop quoi faire, comment a t-il trouvé que mon ordinateur nécessitait cette mise à jour si en faite elle n'est pas compatible avec mon système ?! ma configuration : windows xp sp3 32bits (sp3 pris sur les serveurs de microsoft) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Si c'est une mise à jour Windows Update, peut etre qu'elle n'est prévue que pour XP SP2 puisque le SP3 n'est pas encore publié sur Windows Update.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai strictement le même pb que Bouki, xp sp3 via windows update. ( meme message dans la log d'install du kb) Si vous avez une idée je suis preneur, je sèche totalement A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Salut,
Voila le lien pour telecharger cette mise à jour directement sans passer par Windows Update http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com