|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je viens de transférer un site sur un nouveau nom de domaine. Avant ce site marché. Voici le message d'erreur : Citation:
Code :
Mais comme mon site est en ligne, ou dois je les mettre ? Sur le ftp j'ai ce répertoire : aspnet_client/system_web/2_0_50727/ Quelqu'un peut il m'aider svp ??? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Cette dll doit être installée pas seulement copiée. Il faut demander à ton hebergeur de le faire. A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pour le problème de DLL, il faut que je dise quel dll installer (a mon hébergeur)? Petit problème, je n'arrive plus a retrouvé le nom de cette (ou ces) dll a installer. J'ai juste retrouvé sa: http://support.microsoft.com/kb/315453/fr Faut il demander a mon hebergeur d'installer le composant aspsmartupload ??? En tant qu'administrateur du site, je ne epux pas l'instalelr moi même ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Ton hébergeur n'est pas non plus bête De plus, tu es administrateur de ton site mais pas de W2K3 s'il l'utilise bien sûr. PS : Utilise les balises codes (#) la prochaine fois merci
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A+ |
|||||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok je vous remercie beaucoup.
Je vais contacter mon hébergeur (orange ...), en espérant qu'il veuille bien m'installer tout le nécessaire. Merci beaucoup !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com