Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2008, 15h59   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Rechercher dans les forums

Voila ça fait un petit bout de temps que je me dis que ça serait bien pratique d'améliorer la section de recherche du forum pour pouvoir sélectionner plus facilement les forums dans lesquels on souhaite effectuer une recherche.

Comme je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum je me suis permis de créer ce topic.

Actuellement la liste est affichée dans un composant de type "form html" je penses bien.

Les 2 choses qui me dérangent sont:
- la taille trop petite de la liste (en hauteur) qui n'offre pas directement une vue générale de touts les forums disponibles a cause de leurs grands nombres.
- le fait que toute l'arborescence soit développé alors que je pense que beaucoup d'entres nous on quelques familles de langages de prédilections et ne font que peu de recherches dans les autres.

Mes propositions:
- Améliorer la hauteur du composant html listant les forums et les sous-forums

et/ou

- Créer un système de sélection des forums et sous-forums via lequel on pourrait développer ou pas l'arborescence des forums à la manière des explorateurs de fichier (via +/-)
jph_void est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/05/2008, 14h56   #2
Modératrice

Femme
Développeuse PHP/Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeuse PHP/Java

Informations forums :
Au vu du nombre de forums et sous-forums, je crains qu'une liste qui permette de les voir tous ne soit quelque peu encombrante

Et pour faire une liste d'un autre type, il faudrait que ce soit possible, ce qui n'est pas garanti...

Personnellement, je clique sur la liste, je tape P et j'atterris direct sur le forum php.

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)
Celira est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.

Partenaires

Hébergement Web