|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Hello ,
Je poste la parce que mon pb est plus de l'ordre Debian que mysql ! J'explique : J'ai installe mysql sur ma debian et du jour au lendemain plus rien ne marchait , bref ... J'ai fait un petit : Citation:
Citation:
Si je refait le apt-get il me dit : Citation:
Est-ce que quelqu'un a une piste parce que la je disjoncte lol Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
non non du calme ne jette pas le pc par la fenetre /!\
Je sens que je vais dire une con...annerie mais c'est pas juste que l'install n'a pas démarrer automatiquement le service mysql (server d'acces à la base) ? mysqld (enfin de mémoire) genre /chemin/mysqld --option=truc --option=socket etc...etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
lol j'ai pense a ça .....mais non puisqu' AUCUN fichier mysql n'est présent sur le pc .
/var/lib/mysql -> répertoire inexistant /var/run/mysqld -> répertoire inexistant /etc/init.d/ -> pas de mysql-client et mysql-server Etrange non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
which mysqld ?
locate mysqld ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
aptitude search mysql ? il ne faudrait pas un autre package comme tools ou base ou utils en plus pour avoir un serveur mysql fonctionnel ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
D'ailleurs j'ai supprimé tout ce qui etait en rapport avec mysql et maintenant apres un Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
au derniere nouvelle
un which mysql donnait mysql installé pourquoi desinstaller ce qui est installé ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
Problème (enfin ) résolu !
Explications : J'ai fait un petit Citation:
donc : Citation:
Citation:
Merci de votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
ah ah je savais bien que c'etait une histoire de nombre de paquets...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com