|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 236 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire d'environ 40 case à coché! A l'heure actuel j'ai fais des if et else sur chacune des variable après la récuperation, pour leur assigner une valeur (différente selon la variable récupérée) si la variable existe, donc si la case à été coché! Le probleme est que je pensait le faire à l'aide des tableau, mais je vois pas trop comment! Est il possible de faire un test avant l'assignation de valeur à une variable dans un tableau? J'espere que vous avez compris
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
peux tu nous montrer ton code
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 236 ![]() |
Une partie alors, sinon sa va se barer en live
Code :
Code :
theme_advanced_buttons1 : "<?php echo $new_doc.$sauve.$gras.$italique.$souligne.$barre.$align_gauche.$align_droite.$centre.$justifie; ?>", |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Pour le formulaire tu peux utiliser un tableau :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Attention... un simple isset() n'est pas recommandé (même si ici rien que les checkbox ce n'est pas vraiment un problème... mais normalement, il vaut mieux utiliser isset() && !empty()
PS : Perso, je préfère utiliser un foreach() pour la lecture d'un tableau... c'est rare qu'on puisse utiliser le tout séparé par des virgules |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com