|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
J'ai été parachuté pour corriger un programme en Ladder, à peu près sans doc, avec PL7 Pro (v4.5). J'ai modifier mon "diagramme", et maintenant j'aimerais le tester. Mais bien sûr je n'ai pas l'automate. J'aimerais juste pouvoir lui simuler ses entrées, et observer mes sorties en retour. Je suis à peu près sûr que c'est possible, mais je ne trouve vraiment pas comment... Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
non à ma connaissance il n'existe pas d' émulateur d'automate .. pour PL7 pro...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Mais c'est très très triste ce que vous me dites là!!
Ca veux dire que je vais arriver en free-style chez le client... En tout cas merci de vos réponses, même mauvaises |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Comme les copains
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 69 ![]() |
Lu
Effectivement il n 'y a pas de simulateur sur PL7 pro, le simulateur telemécanque est apparut seulement depuis Unity....Dommage lol... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 8 217 ![]() |
C'est pour cela que l'on a une CPU d'avance. Ca permet de tester en réel.
Le simulateur d'UNITY ne permet pas à ma connaissance d'y connecter un afficheur et/ou une supervision pour le tester en même temps, mais c'est déjà mieux que rien.
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 69 ![]() |
Lu
Et si tu peux affecter des E/S a des animations graphiques sous Unity...Mais pour ma part j utilse Intouch... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Bon, ben ça c'est presque bien passé!!
On, va dire que mes modif' fonctionnaient. Après on a fait des tas de modif en live, sur l'automate en fonctionnement... Ca peut faire peur si on se dit que c'est quand même l'automate d'une centrale électrique, mais si on omet se détail c'était sympa |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com