|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour!
J'en suis à mes débuts avec Crystal Report. J'ai un problême d'affichage de données provenant de deux tables différentes. Lorsque j'insère les champs de la première table dans mon rapport, les données (groupées) s'affichent mais dès que je prends un champs de ma deuxième table de données que je place dans "l'entête de page", toute mes données disparaîssent. Est-ce que ce serait un problême de requête? Merci beaucoup d'avance et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
C'est simplement un problème de jointure entre les 2 tables. Es-tu sûr qu'elles soient reliées par le bon champ ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Merci pour ta réponse rapide.
Je crois que oui. Je me suis fier sur un rapport existant. Mais je vais regarder de plus près la jointure... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
j'oubliais de spécifier que les données recueillies de cette requête sont insérer dans une table temporaire et les données sont bien dans cette table donc le problême ne serait pas dû à la requête
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement en envoyant le message précédant, la solution m'est apparue...
Lorsque j'ai créé le formulaire, j'avais insérer la table temporaire AINSI que les autres table. Les 3 champs fautifs, je les prenaient dans la deuxième table alors que les données étaient déja toutes regroupées dans la permière table. En choisissant les champs de la première table, mon rapport s'est bien affiché ![]() Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com