|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec une licence xp collée dessus mais sanns cd. Puis-je télécharger sur la mule et valider cette version ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Si la version d'XP correspond exactement à la version d'où tu as le numéro, cela devrait être bon. Par contre, tu risques pour l'activation devoir appeler Microsoft pour activé la version car elle aura déjà été installé et validé 1 fois au moins via ton PC.
Mais il suffit que tu expliques pourqoi tu l'as réinstallé pour qu'il te l'&ctive. Cdt Pinocchio
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Merci de ta réponse.
Je charge actuellement une XP Home car c'est ce qui correspond au sticker. Je n'ai encore jamais appelé microsoft, ça fera une première ! Mais j'y pense, il donnent le numéro dans le processus d'activation où il faut aller dans les pages jaunes ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
il te faut une copie OEM de XP pour que ta clé fonctionne.
3 versions de XP: - Boite : celle que tu achète chez ton épicier - CORP : licences multiposte pour les sociétés - OEM : licence vendue avec ouindows installé sur un PC acheté Un CD de windows boite ou corp ne fonctionnera pas avec une clé OEM! il te faut donc télécharger un XP OEM voilou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Ils vont te donner deux numéro 1 - 0805 et 1 - 01 55
Donc pas de souci Cdt Pinocchio
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tu peux demander un CD de réinstallation au constructeur qui t'a vendu l'ordi. Cela est beaucoup plus légal.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com