|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai une variable tableaux (IS TABLE OF ...) dans une partie de mon app, et je voudrais accéder aux valeurs de cette variable dans une autre partie de l'app. Pour ce, je voudrais créer une variable globale qui recueille le tableaux. Comment créer une variable globale de type tableaux ? Est-ce un bon procédé ? Q. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi, J'utiliserai un groue d'enregistrement
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
Un groupe d'enreg, c'est pas juste pour faire un select sur la base ??
Explique un peu stp. Moi, je ve un tableaux (qui n'est pas le résultat d'un select sur la base), à conserver dans une variable accessible dans une autre partie du même Module. Q. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Les variables globales sont de type CHAR(255).
Pour faire ce que vous voulez, vous devez définir votre table PL/SQL dans un package stocké dans un program unit de la forme.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Le groupe d'enregirstrement n'est pas seulement pour les ordres select.
POur creer le groupe d'enregistrement Pour ajouter une ligne de données à ton record Group Pour modifier la valeur d'un champ. Tu peux combiner ces 3 instructions pour céer ton groupe d'enregistrement et le manipuler comme bon te semble. |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
La manipulation d'un tableau PL/SQL est d'une toute autre facilité tout de même.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com