|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un kit graphique sous Photoshop, j'ai créé mes tranches et enregistrer en html avec Image ready. J'ai relié une page CSS, ce qui m'a permis de donner une couleur au fond. Et dans la page HTML j'ai centré le tout. Mon gros problème est que je n'arrive pas à insérer mes textes correctement, soit ils se mettent tout en haut, au dessus de mon interface, soit tout en bas, en dessous. Comment insérer le texte dans le tableau html créé par image ready ? Merci beaucoup du coup de pouce !!! Code source de ma page : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
![]() Tu veux bien nous indiquer a quel endroit de ton code tu veux placer ton texte ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 39 ![]() |
Oui je veux placer le texte entre l'image 12 qui est le dernier morceaux de la barre de navigation et l'image 14 qui est la barre de fin de page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Salut,
Le généré j'adore... Initial : Code :
Code :
A+ Mathieu |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 9 ![]() |
Ton design , au lieu de l'enregistrer en tant que tableau , va dans Photoshop , découpe tes tranches , en suite , fais :
fichier=>Enregistrer pour le web ou autres péréfériques => Bouton enregistrer en haut a droite de la fenêtre qui apparait => dans la fenêtre qui te permet de choisir la destination et le nom de ton fichier dispose d'une liste de paramètres déroule cette liste puis click sur " autre... " une nouvelle fenêtre apparait choisit tranches ( ou slices si il est en anglais ) puis coche " Generate CSS" en suite click sur [ok] puis termine ta sauvegarde . Lorsque tu ouvrira ton "jenesaisquoi.html" il y aura un CSS , tu n'aura plus qu'a y referancer les images présentent entre les balises div correspondantes( backgroud-image: url=("images/nomdetonimages.formatdetonimages") ) puis de taper ton texte a l'endroit désiré . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com