|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans une situation difficile si quelqu'un pourrait m'envoyer un cahier des charges d'un projet décisionnel c'est à dire un énoncé d'un projet décisionnel pour que je puisse travailler un peu car je n'ai pas trouvé sur Internet!!!! J'en ai besoin d'urgence SVP si quelqu'un en a un qu'il m'envoie si ça ne pose pas de problème bien sur. Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Salut !
La particularité des projets décisionnels c'est qu'ils changent d'un client à l'autre ... selon ces besoins. Mais il y'a des étapes "classiques" - Études des besoins. - Études de faisabilité. - Prototype * Milestone - Développement de l'entrepôt de données. - Sécurité, backups, réplication... * Milestone - ETL * Milestone - Outils d'analyse * Milestone - Outils end-user * Milestone |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Salut,
Je le sait tous ça moi mais je voudrais juste un petit exemple avec n'importe quel besoin c'est pas ça mon problème je veux juste un modèle pour que je puisse le suivre et merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Désolé mais je doute qu'un professionnel puisse te donner ça ... ce sont des propriétés des entreprises et ne peuvent être diffusées comme ça.
Peut être voir avec un projet universitaire ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part j'ai mon projet Universitaire si cela t'intéresses Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Ah non tu veux le cahier des charges donc la demande de l'utilisateur ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com