|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page d'identification basé sur un formulaire POST. Une fois le formulaire validé, je transferts les données de type POST en variable de session (avec expiration). A priori, ça fonctionne bien. Cependant, après expiration des variables de session, je recharge la page (touche F5 ou validation de l'url). Et là, j'obtiens le site nécessitant l'authentification. Alors que le script php devrait me redemander de m'identifier. Mais l'erreur est logique, puisque les variables POST existent toujours, le transfert POST -> SESSION est réinitialisé. Donc, on reste identifié. Comment effacer les variables de POST sans faire de redirection php ? J'espère que j'ai été assez clair. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 34 ![]() |
Si la session a expiré, tu as nouveau id de session fait un contrôle dessus et si ça correspond pas , ben tu demande une nouvelle identification .
enfin si j'ai bien compris ton souci vu que tu n'as pas posté de code . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 158 ![]() |
Non, le pb n'est pas là.
Je détecte bien que la session est expiré. Mais qd la session est expiré, je redéfinie la variable de session à partir de la variable de POST. La première fois, c'est normal, mais pas cette fois là. Comment récupérer les variables POST la première fois mais pas les autres fois (qd les variables de session ont expiré) ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Ce que tu pourrais essayer de faire c'est créer une session de base avec un login Guest par exemple, et donc au chargement de la page tu réinitialise les valeurs du $_POST à 0 si le login est passé à Guest après le session_start() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com