|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 366 ![]() |
Bonjour
Y a t-il une limitation en taille des e-mails envoyés en HTML avec CDO.message ? Je rencontre depuis quelques temps des problèmes que je n'avais pas avant : J'envoie une série de mail en ASP qui peuvent être plus ou moins long selon les circonstances, tous sur le même shéma : Code :
Citation:
n'a rien donné. Une idée ?PS : Le programme fonctionnait très bien l'année dernière
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Je crois pas qu'il y ai de limites. Le message d'erreur ne semble pas l'indiquer. Quelle taille ont-ils? Comment créés-tu les messages? Qu'il y a-t-il exactement dedans? Si tu google "smtp 554" il s'agirait d'un pb de relayage. Peut-être que le serveur SMTP n'envoi pas les messages au-delà d'une certaine taille. A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |
Bonjour
Merci pour la réponse Les mails ne sont pas gros : 3 ou 4 phrases de texte, pas plus, avec juste quelques balises <strong></strong> et si j'envoie la relance pour 4 journées, ça passe, mais pour 7, ça ne passe plus. pour chaque journée, je rajoute une ligne du genre : Citation:
Mais je soupçonne le firewall derrière lequel on se trouve, c'est peut-etre effectivement lui qui bloque, je vérifierai les logs Lundi
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour
Après verif, recherches, supputations, et beaucoup d'essais, c'était bien le firewall qui coinçait tous les messages dont la longueur était >1024.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com