|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 288 ![]() |
Bonjour bonjour !
J'ai un petit problème avec l'utilisation de la fonction mail en php... Je vous explique rapidement : - depuis index.php, je charge une page appelée contact.php, contenant un formulaire, - le formulaire appelle un fichier /contact/envoi_mail.php - dans ce fichier, je fais différents test sur mon formulaire, en utilisant les sessions pour pouvoir afficher d'éventuels messages d'erreur dans la page appelante (contact.php) Voici le code : Code :
Code :
$envoi_mail = mail("prout@yahoo.fr", $sujet, $contenu, $headers); Si je fais précédent, je reviens sur la page contact.php, et il y a bien écrit si oui ou non le mail a été envoyé... Je souhaiterais donc pouvoir éviter l'ouverture de cette page blanche. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Et si c'était simplement ça qui n'était pas bon ?
Plutôt "../contact.php" non ?
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut Er3van !
Roh j'y ai cru... ça m'aurait pas étonné que ce soit une connerie dans le genre !! Malheureusement après modification, aucun changement :S
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Essaie une redirection html au lieu d'une redirection php. Il est possible que l'envoie de mail soit considéré comme un envoi html avec deja un header, dans ce cas, la fonction header de php est inutilisable
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut Phelim !
Et bien écoute je n'y avait pas pensé, mais c'est une solution... J'ai finalement mis du html dans envoi_mail.php, de façon à afficher un message du genre "Traitement en cours...", et dans head, j'ai ajouter le code pour faire une redirection vers contact.php Ca marche nikel ! Merci beaucoup !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com