![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Je viens poser quelque question parce que je'avoue que je ne comprend rien à mon problème. Je décide de réaliser un live usb d'ubuntu. Donc je branche ma clé. Et là .... Le PC s'étend. Oui oui. Un poweroff sauvage. J'avoue que je n'ai jamais vu ça. Bref, trève de lamentations. Alors, j'ai une alim de 550 Watts, je pense pas qu'elle soit en cause (même si j'ai une 8800GT, un Phenom, 4 Go de RAM, et trois DD SATA de branché). Voici ce que j'ai récuperer (comme message provenant du noyau) Code :
usb 2-9: device not accepting address 8, error -62 usb 2-9: new full speed USB device using ohci_hcd and address 9 usb 2-9: device not accepting address 9, error -62 Code :
dmesg | tail | grep usb Code :
fdisk -l même un Code :
lsusb Code :
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000 Bus 002 Device 001: ID 0000:0000 1/ je devrais me dire que le problème viens de l'alim et que je dois attendre lundi pour recevoir mon alim de 850 W 2/ que ma clé est, excusez du terme, pourrie même si c'est une ADATA et qu'elle est bien branché (bus USB n°2)
|
![]() |
![]() |
||
Problème d'USB et d'extinction du PC
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|