|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Bon le titre n'est pas très explicite, je m'explique. Dans mon Word j'inscrit des champs grâce à une première macro. Ces Champs sont repéré par des "\" et à l'interieur j'ai 2 variables séparé par un ".". Un exemple plus parlant: \offre.prix\ \visite.date\ Ce que je voudrais faire c'est récupéré tous les champs de mon document pour pouvoir les inscrire dans un tableau. Evidemment je sèche Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Bonjour,
Comme tu sèches, ça tombe bien, il pleut ! Une fois de plus, si tu pouvais nous donner un doc en exemple, ce serait plus facile !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
En effet, un exemple est souvent très utile pour nous orienté vers ce que tu veux et évite des allers et retours souvent longs (et vu le prix du baril, ce n'est pas donné Code :
A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com