|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 274 ![]() |
Boujour tout le monde !
Voilà j'aimerais créer mon CD Windows XP Pro en incluant le SP3, Internet Explorer 7 et Media Player 11. - Je pense utiliser le logiciel nLite pour intégrer le SP3 et IE7. => Est-ce qu'il y a une manipulation particulière pour intégrer IE7 ? Ou ceci fonctionne correctement ? (IE7 nécessite t-il l'intégration d'un outil tel que ".NET Framework", même avec le SP3 ? - Par contre pour WMP11, j'ai vu sur certain forum que son intégration posé quelques problème. De plus, WMP11 effectue une vérification WGA (etc...) et je me demande si il est possible de passer outre la vérif WGA lorsque WMP11 est intégrer au CD ? - Connaissez-vous Media Player 11 Slipstreamer ? A quoi sert ce logiciel ? Comment l'utiliser ? - Que me conseillez-vous pour l'intégration de WMP11 au CD WinXP Pro SP3 ? (Pour ne pas être embéter avec le WGA) Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Salut,
Pour information le SP3 a été retiré du marché par Microsoft.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui je sais, à cause d'un bug au niveau du RMS mais seul les entreprises sont succeptible d'être touché car "le particulier" n'utulise pas cette fonctionnalité.
Mais d'après ce dont j'ai pu lire à droit et à gauche. Microsoft ne va pas corriger son SP3 mais va plutôt sortir un patch correctif. A voir donc... Sinon, j'aimerais tout de même connaître la manipulation pour intégrer WMP11 au CD WinXP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé ce petit soft permettant d'intégrer WMP11 : Windows Media Player 11 Slipstreamer
http://web.clicknet.ro/boooggy/ => Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser ce soft ? => Que dois-je choisir, entre ces 2 options ? - Vanilla. Same as original installer with WGA - Tweaked. With registry tweaks and no WGA => A quoi correspond ces 2 options ? J'ai essayé de traduire mais j'ai un peu de mal... Ma traduction : - Même que l'installation original avec WGA - Avec quelques réglages de registre et aucune WGA Qu'est-ce que celà change ??? De quels réglages parle t-il ? Aucun WGA, qu'est-ce que ça signifie ? Peux t-on tout de même lancer et utiliser WMP11 ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Moi aussi je souhaiterais intégrer IE7 et WMP11 à mon CD de XP Pro SP3...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Salut,
un très bon Tuto, personnalisez-le par rapport à vos gouts http://bwp-necromance.developpez.com...livecdwindows/
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse thes32 mais ce n'est pas vraiment l'intégration du Service Pack qui pose problème.
- Avec nLite ou via les lignes de commandes, il n'y a pas de soucis (pour mon cas) Le soucis se situe plus autour de WMP11 qui nécessite une vérification du WGA avant son installation. Je n'ai jamais créé de CD avec WMP11 et donc je ne connais pas son comportement lorsqu'on l'intègre au CD WinXP. - C'est pour cela que je vous demande, si une personne a déjà intégré WMP11 à WinXP. => Si oui, de quel manière ? Avec quel logiciel, ... A t-il eu certain problème ? => Comment se comporte le controle du WGA ? Est-ce qu'il est fait au 1er démarrage de WMP11 ou autre ? => Est-ce que l'intégration de WMP11 supprime la vérif WGA ? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com