Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Kettle-Pentaho
Kettle-Pentaho Forum d'entraide Kettle et Pentaho (Kettle, Pentaho Data Integrator)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2008, 00h57   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut aide kettle extraction XML

bonjour,
j'ai un fichier xml de tres grande taille:
<cluster>
<pc>
<processor>3</processor>
<ram>1</ram>
<utilisateurs>
<utilisateur>
<nom></nom>
<prenom></prenom>
</utilisateur>
</utilisateurs>
<pc>
...
</cluster>

et j'aimerai extraire ces données de ces fichiers XML et de les stocker dans ma base MySQL constitué de 2 tables PC(id autoincrement,processeur,ram) et Utilisateur(id autoincrement,nom,prenom,id_pc foreign key),j'ai essayé de le parser manuellement et stocker avec insert mais ca prend 1 jours de temps d'insertion j'ai essayer avec kettle mais je crois qu'il ne marchait qu'avec des fichiers XML plats et l'isertion que dans une table et il ne permet pas d'ajouter des colones auto increment pour l'ajout de nouvelle enregistrement et il ne permet pas de relier les tables PC et utilisateur a la volé avec une clé étrangère. toute proposition ca sera la bienvenue.
jad_jad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/05/2008, 11h52   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à MattCasters Envoyer un message via MSN à MattCasters Envoyer un message via Yahoo à MattCasters Envoyer un message via Skype™ à MattCasters
Sans clés naturels, c'est pas évident du tous. Le problème c'est de garder les relations entres les PCs et les utilisateurs. Peut-être si on a un maximum nombre d'utilisateurs, c'est possible. (solution genre: nom1, nom2, nom3, nom4, etc)
MattCasters est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

Partenaires

Hébergement Web