|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir
Sous OUTLOOK 2003, je ne reçois pas certains messages "lourds" et je suis obligé de les rechercher dans la messagerie Orange. Quel réglages dois-je faire pour éviter ceci. Merci d'avance et cordialement MCRFG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut et bienvenue sur le Forum Outlook
Va dans le menu Outils options onglet sécurité ensuite clic sur le bouton Modifier les paramètres de téléchargements automatique Coche les cases et valide autre chose à regarder : toujours depuis le menu Outils options onglet Messagerie clic sur le bouton Envoyer/Recevoir sélectionne tous les comptes puis Modifier su la gauche tu auras tous tes comptes choisi celui que tu désire et ensuite dans les options des dossiers coche Télécharger l'élément complet, y compris les pièces jointesDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
A DOLPHY 35.
Je te suis reconnaissant de ta réponse. Je viens de faire les réglages en conséquence et j'espère que désormais, les gros fichiers me parviendront sans encombre. Merci encore et bon WE. MCRFG |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
@MCRFG, c'est parce que tu avais modifié quelques choses auparavant ?
Je me suis demandé pourquoi il te fait ça alors que je n'avais jamais touché et mon oultook télécharge tous les pièces joints (même les plus volumineux) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci de ta réponse mais je pense que DOLPHY35 m'a donné la solution. J'attends encore pour en être sûr de recevoir un fichier lourd < que 5Mo. Merci à vous qui aidez les pauvres perdus que nous sommes parfois. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je n'ai donné aucun solution, seulement demandé une question
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Bonjour,
MCRFG, pour faire le test, n'oublies pas que tu peux t'envoyer un gros fichier à toi-même d'une autre adresse, ou de la même, ça évite "d'attendre" cordialement, Didier |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il faut savoir que la capacité d'envoi (je parle du poids) dépend de FAI...
Il y en a avec qui on peut envoyer des fichiers plus lourd et pas chez les autres |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour,
Citation:
5 Mo reste un petit fichier actuellement et tous les FAIs permettent l'envoi et la réception de ces fichiers. La plupart propose 10 Mo voir 20Mo pour Gmail. La limite de 5 est souvent le cas dans une société, si tu te connecte depuis ta société cette limitation est due à une sécurité. Dolphy
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quelle sécurité ça peut s'agit ?
Je ne vois pas qu'il y a une "protection" de la sécurité le fait d'avoir limité un certain poids du fichier puisqu'on peu très facilement découper le zip compressé donc... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Salut,
Sécurité de fluxt sur le flux entrant, chaque société paramètre le flux entrant et sortant. C'est vrai que tu peux scinder en plusieurs zip, la solution la plus prisée dan les PME est le partage depuis les serveurs, 1 fichier pour tout le monde de même que tu es certain d'avoir toujours le dernier en date. Dans ma société la limite est de 5 Go par mail. Dolphy
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() |
hum d'accord
|
|
|