|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai dans une de mes pages en php un formulaire avec deux champs pour la saisie de données et un bouton de type submit. Je souhaiterais rendre mes deux champs complètement invisible. C'est à dire pas de fond blanc, on ne peut pas voir la saisie des données en lettre ou en type password, bref que personne ne puisse rien voir. Je penses que ça peut se faire en javascript mais je n'ai pas encore trouvé. Donc pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, c'est relativement important, j'en ai besoin rapidement. Par avance, merci. Bien cordialement. rgdu86 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Quel est l'intérêt de la chose ?
Selon ce que tu veux faire tu peux utiliser des champs de type HIDDEN ou alors mettre le background-color/color des éléments en white/transparent avec les CSS.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Hum ... completement invisible, c'est chaud.
La solution la plus viable etant de les cacher et de les faire apparaitre par une combinaison de touche. Sinon, une autre solution serait de la placer dans des coordonnées negatives en css. Tu places ton calque en position absolu et tu le fous dans l'exterieur de la page (left:-40px et top:-40px) Ensuite, une combinaison de touche en javascript pour selectionner ton champs et pouvoir taper tes pass avec la touche tab pour faire defiler ^^ (c'est vraiment tordu) Ca marche pour firefox et IE (pas testé pour d'autres navigateur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Code html :
type="hidden" est ton ami. |