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C# Discussion :

Question OpenGL, SDL, Ogre3D, Illricht & PhysX


Sujet :

C#

  1. #1
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    Par défaut Question OpenGL, SDL, Ogre3D, Illricht & PhysX
    Bonsoir tous le monde! Je voulais savoir s'y il existe une version de OpenGL, SDL, Ogre3D, Illricht & PhysX pour le C#!

    Merci d'avance!


  2. #2
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    Citation Envoyé par terminator59140 Voir le message
    Bonsoir tous le monde! Je voulais savoir s'y il existe une version de OpenGL, SDL, Ogre3D, Illricht & PhysX pour le C#!

    Merci d'avance!
    Oui tout à fait pour certains d'entre eux (pour les autres je sais pas).
    Je donne quelques liens ici
    http://broux.developpez.com/articles...n-dotnet/#L6-2
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  3. #3
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    Par défaut Au sujet de Ogre
    Skyrunner! Ton lien est super! Mais j'ai une petite question la OgreDoNet est-ce que c'est normal que le pack est en c++ au lieu de c#? Car j'ai déjà installé la dernière version de Ogre, mais je ne sais pas si c'est compatible? Et si oui comment on fait pour l'installé?


  4. #4
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    Citation Envoyé par terminator59140 Voir le message
    Skyrunner! Ton lien est super! Mais j'ai une petite question la OgreDoNet est-ce que c'est normal que le pack est en c++ au lieu de c#? Car j'ai déjà installé la dernière version de Ogre, mais je ne sais pas si c'est compatible? Et si oui comment on fait pour l'installé?
    Salut,

    Pour installer Ogre.NET il suffit de suivre la démarche ici
    Pour Windows
    http://www.ogre3d.org/wiki/index.php...ing_OgreDotNet
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  5. #5
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    Par défaut
    Pour OpenGl, car je ne crois pas avoir vu de lien pour une librairie permettant son utilisation, il y a la librairie CsGL (C# graphics library).

    Tu trouveras facilement par une recherche sur le net

  6. #6
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    Citation Envoyé par Skyrunner Voir le message
    Salut,

    Pour installer Ogre.NET il suffit de suivre la démarche ici
    Pour Windows
    http://www.ogre3d.org/wiki/index.php...ing_OgreDotNet
    Ok je vais voir ça!


  7. #7
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    Citation Envoyé par binoo Voir le message
    Pour OpenGl, car je ne crois pas avoir vu de lien pour une librairie permettant son utilisation, il y a la librairie CsGL (C# graphics library).

    Tu trouveras facilement par une recherche sur le net
    C'est bon j'ai trouver CsGL, mais c'est dans une archive zip, donc je ne sais pas comment on s'y prend pour l'installer?


  8. #8
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    Tu as un lien sur ce site même qui te redirige vers vers le site web de CsGL et vers un tutoriel en français

    -> http://jeux.developpez.com/faq/openg...bs#LIBS_dotnet

  9. #9
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    OpenGL : Tao Framework
    SDL : SDL.Net
    PhysX : C# Wrapper

  10. #10
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    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    OpenGL : Tao Framework
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    PhysX : C# Wrapper


    Salut smyley! Merci pour le lien de PhysX et Tao! SDL je l'avais déjà! Mais j'ai une question! Comme j'ai jamais installer de dll sur VC# 9, Je voudrais savoir comment fait-on pour installer les dll de PhysX?


  11. #11
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    erm ...
    Tu as déjà téléchargé le SDK de PhysX ?

  12. #12
    Membre averti

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    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    erm ...
    Tu as déjà téléchargé le SDK de PhysX ?
    Non ! Sur le site que tu m'as donnés il y avait un lien permettant de télécharger "Novodex_NET_Wrapper_DLLs_10_11_2006.zip" avec "NovodexWrapperCode_09_11_2006.zip", ça je les ai. Et sur le site AGEIA dont voici l'adresse http://www.ageia.com/developers/downloads.html, je clique sur devsupport.ageia.com il m'indique que c'est réservé uniquement aux développeur! Donc je ne comprend pas ou je pourrais l'avoir et sinon la seul chose que j'ai pu prendre ce sont les drivers de PhysX...


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