|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 146 ![]() |
B'jour!
Je suis à la recherche de l'utilisation de preg_match_all pour vérifier qu'une chaine de caractères existe bel et bien mais sur une page externe de celle utilisée pour le script. Je suis parti du code suivant: Code :
Code :
Pouvez-vous m'aider? Merci à tous David |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
C'est tout a fait normal.
Il faut ouvrir ton fichier avant et charger son contenu. Donc readfile ou file_get_contents obligatoire ^^ (attention aux gros fichiers et a la memoire vive) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
super, merci
Voici donc un code qui fonctionne: Code :
Merci, ça me fait beaucoup avancer Bonne nuit! David |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Pour le parcours de tableau (a part les tres gros), la boucle foreach est plus performante, plus lisible et plus facile a utiliser
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour l'info. En effet, c'est même plus simple à écire!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour encore une fois!
Je me pose une grosse question... Je me sers de preg_match_all pour vérifier la présence d'une adresse web sur une page. Si je l'écris en dur, il n'y a pas de problèmes. Le problème vient quand l'adresse est stockée en Base de données. En effet, la page semble être scannée alors qu'elle n'a pas été gérée en HTML avant (car c'est évidement une page PHP...). Et donc forcément, il me dit toujours que l'adresse n'existe pas puisqu'elle n'a pas été cherchée en BDD. Cela dit, pour developpez.net, comment se fait-il que je puisse effectuer une recherche sur une page du forum, sur des données stockées en base de données ou calculées depuis la base de données (par exemple, mon nombre de messages, affiché à coté de mon pseudo, sur cette page). Si vous avez une idée de mon erreur, je suis preneur Merci :p David |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Hum... cela viendrait du fait que je rentre mon adresse à explorer du type "page.php" alors que ça a l'air de marcher quand je tape "www.monsite.com/page.php".
Pas pratique à gérér en local... Je ne dois pas tout saisir. Mais bon, ça a l'air de fonctionner... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com