|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Didier Inscription : mars 2008 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
J'ai un drôle de problème avec une image (petit fichier bmp) qui a été collée en pied de page d'un fichier WORD2003. Cette image se retrouve plus haute quand on ouvre le fichier avec 2007 (sur un autre poste). Si on la recale, et qu'on rouvre avec 2003, l'image sera alors décalée vers le bas... QQ'un a-t-il une solution pour une portabilité totale |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Quel format d'enregistrement utilises-tu ?
Le .doc ou le .docx ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Didier Inscription : mars 2008 Messages : 148 ![]() |
Bonjour Olivier,
C'est un .doc créé sous 2003 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Le mode de compatibilité n'est pas le top du top.
Essaie de le faire dans l'autre sens, faire un docx et voir si l'image change de place. Mais on peut aussi vérifier la mise en page par défaut du document. Si tes deux documents sont attaché au normal, il se peut que la mise en page diffère de l'un à l'autre, mais ça reste une supposition pour l'instant. On peut faire du docx avec du 2003 http://word.developpez.com/faq/?page...ffice_Open_XML
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com