|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez des programmes sous linux pour suivre son évolution dans un sport. Je n'en trouve pas beaucoup. Le sport que je voudrai suivre en particulier serait la musculation. Et aussi la marche et le footing. Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Qu'appelles-tu "suivre son évloution" ? As-tu des noms de logiciels existant qui te permettent de faire ca (avec lenom des éditeurs) ? Es-tu allé voir sur le site de ces éditeurs pour savoir s'il existait une version compatible Linux ? Si ce n'est pas le cas, as-tu essayé de voir si un tel programme fonctionne avec Wine (si la licence le permet) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
dans 99% des cas se sont juste un simple assemblage d'outils statistiques avec un historique et un planning
aucun soft n'est necessaire, une simple base de données ou pour certains sports meme un vulgaire tableur suffit à 99,99999999% de la population des participants. alors au pire .....autant le faire....en plus tu sera sur à 100% qu'il soit adapté à ta demande comme ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 54 ![]() |
Regarde de ce coté là : http://websporttracker.com
|