|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un blog perso sous Wordpress avec quelques plugins activés derrières, et des widgets installés. Je trouve maintenant que le chargement est un peu lent, le constatez vous également ? : http://ericreboisson.free.fr Sinon quels outils pour savoir quelles parties prennent du temps ? Quels conseils me donneriez vous ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Le problème vient sûrment du fait que tu es hébergé chez free. Je te conseille de prendre un autre hébergeur pour commencer. Perso, j'utilise olympe-network je le trouve très bien et il est gratuit
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Oui c'est bien trop lent en effet.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les scripts de blogs sont extrêmement lourds, il faut un mutualisé rapide ou un dédié
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 84 ![]() |
Salut,
il te faut un bon hébergeur et un bon script blog, moi je te conseil olympe-network pour l'hébergement gratuit et OVH pour l'hébergement professionnel. Pour le script Blog je te conseil de créer un toi même ou d'utiliser un petit script de gestion d'article !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ok, si j'ai bien compris FREE c'est de la M... pour héberger , Olympe c'est pas mal pour du gratuit, OVH c'est le top pour quelque chose de pro, et mon blog je ferais mieux de me le palucher à la main...
Bon je vais regarder du côté d'Olympe, OVH pourquoi pas si les tarifs ne sont pas prohibitifs, et sinon pour le code, sur mon blog il y a déjà tellement de services tiers que je me vois mal me les palucher à la main... D'autres conseils ? pour l'hébergement, ou l'optimisation ? Merci d'avance.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Tu peux par exemple essayer Firebug (extension de Firefox) qui te permettra via l'onglet net de savoir les éléments qui mettent le plus de temps à se charger.
Comme dit Marc Lussac, les script doivent être lourd à charger. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
oki , je vais regarder ça...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com