|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de déplacer le dossier de téléchargement .etwolf de Enemy Territory pour le mettre dans un autre emplacement?
Merci pour vos réponses ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 280 ![]() |
ce que tu peux faire c'est virer le .etwolf dans un autre dossier et faire un ln -s .etwolf tonautredossier/.etwolf dans ton home.
tu auras donc un lien symbolique vers le dossier désiré. Sinon, je pense que c'est possible de le déplacer complètement, à l'installation tout bêtement, tu peux choisir le répertoir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
J'ai fait comme tu m'as dit Tux++ mais ca marche pas. J'ai viré le dossier .etwolf dans un autre dossier et j'ai créé le lien symbolique avec ln. Quand je lance ET, c'est comme si il est lancé pour la 1ere fois en me demandant de créer un profil.
Y'a pas moyen dans les configs d'ET de changer ce repertoire? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Salue les gars, j'ai une autre question pour vous. Est ce qu'il existe un fichier ou un moyen de trouver la liste des dernières connexions sur un serveur de jeu.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 280 ![]() |
splaterladder.com
00