|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Ma requête est simple mais je n'ai pas la connaissance et je ne trouve nul part la réponse. Je souhaite remplacer une image sur ma page par une animation flash lorsque je clique sur une zone... Je ne peux pas mettre onclick = embed ou object. Si vous pouvez me donne la solution je serait très soulagé. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Bonjour,
pour le remplacement ça se fait en Javascript mais je saurais pas t'expliquer comment, demande dans le forum JS. En revanche si tu veux éviter l'évènement onclick, tu peux toujours écrire |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() |
Merci de répondre.
Je suis un peu désolé mais je ne comprend pas exactement ce que tu m'écris. <a href="javascript:lafonction()" doit remplacer quelque chose ? qu'est ce que "lafonction()" ? ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
tu dois d'abord écrire une fonction javascript au début de la page, cette fonction sera executée une fois que l'utilisateur clique.
C'est un peu ce que ça veut dire.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com