|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
Bonjour,
Je voudrais insérer du javascript dans du php mais il m'affiche document.write(document.getElementById('champ_text').value); j'ai essayer deux façon la première Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Salut!
Que cherches tu as faire exactement? Parce que ton code en lui même n'est pas totalement faux, c'est juste qu'il n'est à priori pas appelé. En gros, il doit être contenu dans une fonction, ce qui permettra de l'exécuter, et évidemment il faut aussi appeler cette fonction à un moment ou à un autre. Tu peux détailler un peu plus ce que tu souhaites faire avec ce code? |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inscrit
Voila j'essaye d'afficher la valeur du champ_text la ou je veut sur le textarea
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Salut,
Je crois voir ce que tu veux faire et je pense que c'est inutile. Lorsque ton php s'éxécute, la valeur du champ texte est fixée à "Michel Serre" et ne sera pas modifiable pas l'utilisateur avant que le script ne finisse. Du coup, le code est beaucoup plus simpliste : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
En me relisant, je pense aussi que tu veux en fait gérer un événement onchange sur le champ text :
Code :
Mais bon, je vais pas bosser à ta place non plus... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Generer du javascript en php est tres tres rarement une bonne solution.
Apres pour ton test, tout peut se faire en static comme précaunisé dans le post au dessus de moi a partir de l'evenement onchange. Donc evite la premiere, tu t'enleveras une enorme epine du pied pour plus tard. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Mais dans ce cas la, la génération n'a aucun sens. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
En faite envoyer la valeur d'un champ n'importe ou dans un textarea n'est pas très compliqué voila un code pour cela. Mais le vrais problème est que j'utilise tinyMCE pour un jolie TEAXAREA. j'ai chercher des jours et des jours depuis plus d'un mois. Je vois qu'il y a des connaisseur alors je vous pris de percé ce mystère qui me rend fou. Code :
Merci a vous |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Ok pourrais tu donner la fonctionnalité que tu recherches veritablement ?
Si tu as tinyMCE, pourquoi ne fais tu pas un simple renvoie (maniere classique par formulaire methode post) et affichage de la prévisualisation sur une nouvelle page ? Parce que la, je ne saisis pas ce que tu cherches à faire. Attention ac TinyMCE, ce genre de formulaire est totalement recalculé au demarrage de la page ce qui fait qu'il n'y a plus du tout les memes references d'id |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
J'avoue que je suis un peu paumé dans ce que tu cherches à faire en fait. Sinon t'as un forum spécial pour TinyMCE, peut-être les habitués de cette partie seront t'ils plus à même de répondre à ta question...
Et ça se passe ici: Forum TinyMCE |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inscrit
OK merci je continue mes recherche
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
Bonjour,
une nuit a chercher la solution donc problème résolut je vais faire dodo maintenant Merci TLM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com